Revue

La Revue LATOMUS, fondée en 1937 par Marc-Antoine KUGENER, Léon HERRMANN et Marcel RENARD, puis continuée par Jean PRÉAUX, Guy CAMBIER, Carl DEROUX et David ENGELS, est actuellement publiée sous la direction d’un comité de rédaction collectif, avec l’aide financière du FNRS (Fonds de la Recherche Scientifique) ainsi que de la FU (Fondation Universitaire de Belgique).

La Revue paraît quatre fois par an; elle forme annuellement un tome de 1.200 pages environ. Elle publie des articles, des notes de lecture et des comptes rendus, contenant une riche documentation, souvent inédite et abondamment illustrée. Les langues utilisées par LATOMUS sont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le latin.

Abonnement: contacter info@latomus.be.

Tarif: Belgique: 95€ (TVA et frais de port en sus); étranger: 115€ (frais de port en sus).

Les quatre fascicules d’un tome ne sont pas vendus séparément. Une réduction de 20% est accordée aux professeurs de l’enseignement secondaire et de l’enseignement supérieur, aux chercheurs qui font partie d’organismes comme le F.N.R.S., aux étudiants. Pour l’achat des tomes 1 à 21, s’adresser à: Schmidt Periodicals GmbH, Dettendorf, D-83075 Bad Feilnbach 2 (Allemagne).